Devenir bénévoles ?

Un festival, c’est avant tout une équipe de bénévoles nombreux et motivés. Vous souhaitez faire partie de l’équipe ? La herse est grande ouverte ! Inscrivez-vous dans un des groupes suivants et vous recevrez un message très rapidement.

  1. Animation de jeux : Une liste vous sera fournie. Vous ne connaissez pas tous les jeux ? Rassurez-vous, nous non plus. Mais si vous en connaissez déjà quelques uns
    et que vous aimez expliquer et animer des parties, ce poste est fait pour vous.
  2. Restauration : « un café et une part de gâteau au chocolat s’il vous plaît ! » Rien de bien sorcier mais vous allez faire des heureux !
  3. Accueil : Un grand sourire, quelques mots pour présenter les lieux, compter les festivaliers, les renseigner… Ne soyez pas trop sympas non plus, le but est qu’ils
    aillent voir un peu plus loin 😉
  4. Logistique : Mise en place des tables, chaises, décorations,… Rangement et ménage en fin de journée. Vous êtes l’armée de l’ombre !

Vous n’êtes disponibles que quelques heure ? Pas de soucis. Voici les horaires de permanence. Pour la logistique, cela se passe avant et après le festival. Pour les autres, voici les créneaux disponibles :

  • 13h – 15h
  • 15h – 17h
  • 17h – 19h
  • 13h – 19h (pour les plus motivés)

Vous avez des questions, des envies, des besoins ou juste envie de parler, c’est par ici.